PSG-OM : Mauvaise nouvelle pour les Marseillais


Touché à une cuisse depuis fin mars dernier, Arkadiusz Milik ne disputera pas le Clasico entre le PSG et l’OM, dimanche soir en clôture de la 32e journée de Ligue 1.

Coup dur pour l’Olympique de Marseille. A trois jours du Classique du championnat de France, L’Equipe annonce qu’Arkadiusz Milik, blessé à une cuisse avec la Pologne lors du rassemblement de mars dernier, ne sera pas remis pour le déplacement des Phocéens au Parc des Princes dimanche (20h45).

« Le muscle n’est pas parfaitement remis de cette lésion et le staff médical a préconisé attendre quelques jours de plus avant de reprendre la compétition », précise le quotidien sportif. Encore trop juste, le Polonais va donc rester à Marseille ce week-end, Jorge Sampaoli ne souhaitant prendre aucun risque avec son buteur polonais.


Une grosse perte pour l’OM



Auteur de 20 buts en 31 apparitions sous la tunique ciel et blanc cette saison (toutes compétitions confondues), Arkadiusz Milik va encore devoir patienter pour effectuer son retour à la compétition. Reste maintenant à savoir si l’ancien Napolitain pourra être disponible contre Nantes mercredi ou Reims dimanche prochain.

Source : Sports.fr par Guillaume Jacquot

8 vues0 commentaire
corona080_ensemble.jpg