Qui sommes-nous

media.jpg

Les nouvelles du Mali (actualités : politique, économie, culture et société... bref).
Malikunafoni est une nouvelle façon de communiquer avec les Maliens et le reste du monde. Nous entendons faire des nouveaux médias un outil de développement du Mali par la communication. Vous êtes donc invités à se connecter au réseau d'information Malikunafoni pour apprendre toujours quelque chose de nouveau sur le Mali. Merci d'avance de votre fidélité, qui est une source de motivation pour nous.

Le directeur de la publication, Amadou Diallo

Cher(e)s abonné(e)s et cher(e)s client(e)se, je suis convaincu, que cette innovation majeure dans nos activités d’information et de communication, que nous amorçons à partir de maintenant, vous agréera et impactera forcément la qualité des services que nous vous offrons depuis toujours. Comme on dit, nous aussi rentrons de pleins pieds dans le numérique pour votre satisfaction. Le Marketing digital, qui est le nouveau concept né de cette évolution technologique est, si l’on peut dire ainsi, la forme achevée de communication sociale et commerciale en vogue dans le Monde entier. Elle a le pouvoir de vous faire vivre en temps réel via votre mobile, l’information intégrant à la fois l’écrit et l’image en seul corpus. Ce qui est un merveille. Qu’il vous plaise donc d’associer votre marque à cette grande mutation sociale.
La stratégie consiste à allier avec intelligence la dynamique ascendante du digital aux offres politiques, économiques, sociales pour donner aux produits et services une dimension planétaire. Comme dit l’autre « le Monde change, changeons avec » pour être dans l’heure du temps.


Le nouvel Univers communicationnel très dynamique qui s’installe amplifie le jeu de la concurrence, qui est déjà très âpre. Avec l’arrivé de nouveaux concurrents, qu’on appelle « les Influenceurs ». Cette nouvelle race de communicant a complètement métamorphosé le jeu de l’Offre et la Demande ; Emetteur – Récepteur ; Contenant – Contenu, etc. C’est dans cet environnement austère que Le Tjikan entend se recréer. Et je suis persuadé que le challenge n’est pas au dessus de la capacité des hommes et des femmes de qualités qui travaillent au sein de la boîte depuis 2013 pour certains. Dans cette nouvelle aventure, Le Tjikan SARL Communication compte cheminer avec une jeune Start Up dans le secteur : DBF Multiservices SARL (Diallo Bagayogo & Fils Multiservices) promotrice du site d’information Malikunafoni.net et son télé Web Malikunafoni.net TV. 

Le mariage entre Le Tjikan SARL Communication & DBF Multiservices SARL donne une jeune entreprise aux ambitions très grandes. La valeur cardinale qui le caractérise, à savoir : « Probité ; Compétence et Engagement » est fondée sur des expertises avérées dans plusieurs domaines de services et l’expérience du personnel hautement qualifié. 
Notre force réside dans notre capacité à se réinventer pour offrir à nos partenaires (Lecteurs et Annonceurs) des services de qualité.

Nous sommes un groupe au service du client. 

Cher client, n’hésitez plus à nous contact aux numéros suivants : 


+223 76 36 85 57 /71 82 25 71 / 63 16 29 60 
+223 66 65 63 82 / 76 65 63 82
Mail : dialamadou2@gmail.com
journaletjikan@gmail.com
malikunafoni@gmail.com
malikunafoni.net@gmail.com

Siège : Immeuble SODRAF à  OuolobougouBolibana, Avenue Cheick Zaid, n° récipisée : 2/PR.CIV, n°C. NIF : 083324772R ; n° RCCM : MA.BKO 2013.A.4420 Tél bureau : +223 20 22 37 74 cel : 76 36 85 57/63 16 29 60 Numéro de compte bancaire : ML016 01201 02041285949-22 BDM-SA