Super Coupe du Mali Le Stade et le Binga se croisent le 27 octobre


La super Coupe du Mali de football sera disputée le 27 octobre prochain entre le Stade malien de Bamako et le Binga FC de la commune IV. Elle marque l’ouverture de la saison sportive 2021-2022 de la Fédération malienne de football.

Le coup d’envoi de la Super Coupe Ben Oumar Sy se disputera le 27 octobre prochain au stade Modibo Keïta. Elle oppose le Stade malien de Bamako et le Binga FC. Champion du Mali de la saison écoulée, le Stade malien est aussi détenteur de la Coupe du Mali, face au même Binga FC. C’est dire que cette super coupe du Mali sera l’occasion pour le Stade malien de prouver qu’il a mérité de remporter la 62ème édition de la Coupe du Mali. Et au Binga FC l’occasion de prendre sa revanche sur le Stade malien de Bamako qui l’empêcha d’écrire son nom au palmarès alors qu’il menait 2-0 à 3 minutes de la fin du match.

A noter que le Stade malien de Bamako et le Binga FC engagés dans les compétitions africaines de football ont accédé au deuxième tour face à leurs adversaires.

Almihidi Touré

36 vues0 commentaire
corona080_ensemble.jpg