top of page

Mercato : Messi, son avenir ne se cache plus…


Où jouera Lionel Messi la saison prochaine ? La question n'a pour l'heure pas de réponse officielle et dans une campagne de publicité, le footballeur s'interroge ouvertement.

Deux ans après son arrivée inattendue au Paris Saint-Germain, Lionel Messi ne sait pas s’il activera ou non l’année supplémentaire ajoutée en option sur son contrat initial. S’il semble toujours laisser une certaine distance avec les supporters du club qui l’a accueilli à l’été 2021 alors que le FC Barcelone venait de le pousser dehors faute de moyens financiers, le champion du monde 2022 n’exclut pas de rester. Mais les chances de le voir partir sont tout aussi élevées. Voir plus. Alors, « la Pulga » sait-elle vraiment ce qu’elle veut ? Rien n’est moins sûr.

Une campagne publicitaire pour Louis Vuitton, dont il est le protagoniste principal, tend à confirmer cette tendance emplie d’incertitude. Sur le ton de la rigolade, mais peut-être avec un fond de vérité, le texte dit par Lionel Messi pousse forcément les observateurs à faire référence à sa situation professionnelle. « J’aime m’en servir (il parle de sa valise, ndlr). Je n’ai aucune idée de ce qui m’attend, de ce que l’avenir me réserve. J’aime imaginer, envisager ce qui pourrait arriver, mais je ne sais absolument pas de quoi mon avenir sera fait. Ce qui doit arriver arrivera selon la volonté de Dieu. »

Paris réfléchit

En attendant de savoir si Lionel Messi pliera ses bagages luxueuses en juin prochain, Paris réfléchit toujours. Les dernières rumeurs échappées du club parisien laissaient entendre que le Qatar pourrait lâcher l’affaire, histoire de faire quelques économies.

Source : Sports.fr par Arnold Fortin

3 vues0 commentaire

コメント


corona080_ensemble.jpg
bottom of page