top of page

Kidal : Liesse populaire pour accueillir le nouveau gouverneur El Hadj Gamou et son staff

Le 14 novembre 2023 a marqué d'un saut de marbre l'histori de la région de #Kidal avec sa libération par les @FAMa_DIRPA des mains de la horde terroriste et leurs sponsors européens et américains. Un mois après cette victoire éclatante qui a permis de reconquérir la ville de Kidal par les Forces Armées Maliennes , l'administration vient de signer son retour dans la capitale des Adrars des Ifogas, sous le leadership du nouveau Gouverneur , le Général Alhaj Gamou, auquel la population a exprimé toute sa joie pour cette première étape importante afin de ramèner la paix et le développement dans la région.

"Aujourd'hui, la région vit un moment fort en émotions avec le retour #définitif de l'administration. L'arrivée du nouveau #gouverneur, porteur d'un 𝐢𝐦𝐦𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐚 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐮𝐧 𝐞́𝐯𝐞́𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐞́𝐝𝐞𝐧𝐭." lit-on sur les médias sociaux.

Le chef de l'exécutif régional, accompagné d'une importante #délégation, a pris ses quartiers dans la huitième région, marquant officiellement la reprise de l'#administration. Cet événement historique a rassemblé tout le monde, y compris ceux qui avaient quitté la région, dans un esprit d'unité et de renouveau. 𝐂𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐬𝐲𝐦𝐛𝐨𝐥𝐢𝐬𝐞 𝐧𝐨𝐧 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐚𝐮𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐠𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐫𝐞́𝐜𝐨𝐧𝐜𝐢𝐥𝐢𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧. La présence du gouverneur et de son équipe est vue comme un gage de #stabilité et un signe prometteur pour l'avenir de #Kidal, ouvrant la voie à une ère de paix et de prospérité dans une région autrefois marquée par l'instabilité.

Source locale

1 vue0 commentaire

Comentarios


corona080_ensemble.jpg
bottom of page