top of page

1000 Logements pour la Police : Le visu du DG des flics au chantier

Le Directeur Général de la Police Nationale, Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ a visité, ce mardi 12 décembre 2023, le chantier en cours des logements sociaux au profit de l'Amical de la Police Nationale (AMIPOL). L'objectif était de s'enquérir de l'état d'avancement des travaux en vue de prendre des dispositions pour la bonne suite. Il était accompagné du Président de l'AMIPOL, Contrôleur Principal Mamoutou TOGOLA et de M. Oumar Diawara de l'entreprise TRACO INTER S.A. Situé à Dialakorobougou, sur une superficie de 37 hectares, ce projet de construction envisage la réalisation de 1000 logements de type F3, F4 et F5, dont plus d'une centaine sont déjà en cours de finition.

À la fin de la visite, le Directeur Général de la Police Nationale, Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, s'est réjoui de la réalisation dudit projet. Satisfait de l'état d'avancement des travaux, le Patron de la Police Nationale a vivement remercié et exhorté les partenaires techniques et financiers à veiller fidèlement au respect du cahier de charges pour la réalisation de ces infrastructures. Il a réitéré ses sincères remerciements aux plus hautes Autorités du pays et à l’ensemble des acteurs, de leur soutien sans faille. Il a par ailleurs, rassuré de sa disponibilité et de sa détermination pour un heureux aboutissement du projet.

Le Président de l'AMIPOL, Contrôleur Principal de Police Mamoutou TOGOLA, a exprimé toute sa joie et sa fierté pour la réalisation de ce projet. La vision derrière ledit projet, dit-il, est d'offrir dans l’avenir des logements à des militaires de Police Nationale. Aussi, il a, vivement, remercié les plus hautes Autorités de leur soutien sans défaut. Il a également réitéré ses sincères remerciements aux partenaires et les invite à s’impliquer davantage pour le succès du programme.

Source sécuritaire

5 vues0 commentaire
corona080_ensemble.jpg
bottom of page