Zidane, grosse menace pour le PSG !


Le PSG a fait de Zinedine Zidane sa priorité pour succéder à Mauricio Pochettino, le club de la capitale n’est pas le seul à s’intéresser au technicien tricolore.

Éliminé de la Ligue des champions par le Real Madrid, sorti de la Coupe de France par Nice et nanti de 12 points d’avance en Ligue 1 à neuf journées de la fin, le PSG doit se préparer à une fin de saison sans grand frisson. Tout du moins sur le terrain. Les prochaines semaines risquent néanmoins d’être agitées dans la capitale. Le fiasco face aux Merengue devrait en effet entraîner une grande lessive.

Si plusieurs départs sont attendus ou espérés parmi les joueurs, dont ceux de Mauro Icardi, Georginio Wijnaldum, Abdou Diallo, Thilo Kerher ou Layvin Kurzawa, Mauricio Pochettino doit également se préparer à prendre la porte. Le sort du technicien argentin est en effet scellé depuis plusieurs semaines et les dirigeants parisiens travaillent activement à sa succession.


La Juve prêt à passer à l’action ?


Si les noms de Massimiliano Allegri et Antonio Conte ont récemment été évoqués, la priorité des dirigeants parisiens a toujours pour nom Zinedine Zidane. Mais si le Marseillais, près d’un an après son départ du Real Madrid, est déterminé à retrouver du service et sensible à l’intérêt du club de la capitale, il n’est pas encore totalement convaincu. La faute notamment à son désir de s’asseoir sur le banc de l’équipe de France. Encore faut-il que Didier Deschamps libère la place.

Mais un autre prétendant pourrait se déclarer. A en croire le site Fichajes.net, la Juventus aurait en effet coché son nom en cas de départ de Massimiliano Allegri. L’élimination en Ligue des champions face à Villarreal a en effet laissé des traces et le technicien italien, un an après son retour, ne fait plus l’unanimité chez les Bianconeri. Et comme les Parisiens, les Turinois, en cas de départ de Massimiliano Allegri, auraient fait de leur ancien joueur leur priorité. La Vieille Dame compterait notamment sur l’attachement de ZZ à la Juve pour le convaincre.

Source : Sports.fr parFrançois Kulawk

0 vue0 commentaire
corona080_ensemble.jpg