top of page

Mercato : Kolo Muani au PSG, il a choisi


Si le PSG a fait de Harry Kane sa priorité pour le recrutement d’un avant-centre, Jérôme Rothen, dans son émission sur RMC, a expliqué pourquoi il préférerait voir la venue de l'international français Randal Kolo Muani.

Si le PSG a vraiment 100 millions d’euros à mettre sur la table pour s’offrir cet été un avant-centre de très haut niveau, peut-il préférer Randal Kolo Muani (24 ans) à Harry Kane ou Victor Osimhen ? C’est tout du moins ce que souhaite Jérôme Rothen, ancien joueur parisien et désormais consultant vedette de RMC.

« Il est international français, il est né en région parisienne, il y a des connexions qui se font forcément avec la tête d’affiche, c’est-à-dire Kylian Mbappé. Il faut faire en sorte que Kolo Muani soit là. S’il a envie, si c’est réciproque, il ne faut pas s’en priver », lance ainsi Rothen dans son émission, mardi.


« Privilégier une piste française »


Pour Rothen, puisque Tottenham et Francfort pourraient réclamer 100 millions d’euros pour leur buteur respectif, le PSG devrait « privilégier une piste française », ajoutant que l’ancien Nantais, natif de Bondy (pas comme Mbappé, qui est né à Paris), était probablement supporter du club de la capitale et non de l’OM. « Tout ça fait que, en plus du talent du joueur, moi je vais sur Kolo Muani », conclut-il.

Toutefois, Luis Campos, le directeur sportif officieux des Rouge et Bleus (officiellement conseiller sportif), aurait priorisé la venue de Kane, un attaquant talentueux, plus expérimenté (29 ans) et dont le jeu pourrait convenir parfaitement à Mbappé. Victor Osimhen serait jugé trop cher et les internationaux français Randal Kolo Muani et Marcus Thuram trop tendres.

Source : Sports.fr par Jean-Sébastien Gronp

2 vues0 commentaire

Comments


corona080_ensemble.jpg
bottom of page