Ligue des champions : Benzema, le gros craquage de Casillas


Iker Casillas s’est totalement lâché après le triplé inscrit par Karim Benzema, mercredi, sur la pelouse de Chelsea (1-3).


Les Madrilènes savent ce qu’ils doivent à Karim Benzema. Car si le Real Madrid a plus qu’un pied en demi-finales de la Ligue des champions, il le doit en grande partie à son attaquant français. Déjà auteur d’un triplé lors du match retour face au PSG, le natif de Lyon a réédité son exploit à l’occasion de la première manche des quarts de finale face à Chelsea. De quoi donc un peu plus marquer les esprits.

Devant sa télé, Iker Casillas n’a pas été le moins élogieux. « K9 est Spiderman. K9 est Wolverine. K9 est le portier de l’immeuble. K9 est ton meilleur ami. K9 est ta grand-mère. K9 est le président des États-Unis. K9 est ce moniteur avec qui vous sautez en parachute. K9 est ton ange gardien. K9 est Dieu! », a-t-il écrit dans une tirade qui a été très remarquée comme en témoignent ses 40 milles ‘likes’.

Iker Casillas n’a pas été le seul à s’enflammer sur les réseaux sociaux. Il en a été de même du compte du Real Madrid, qui a écrit « le football est un jeu simple, qui se joue à 11 contre 11 et au cours duquel Benzema marque toujours ». « Quel joueur », s’est de son côté enthousiasmé Luka Modric.

Source : Sports.fr par François Kulawik