PSG : Mbappé rembarré par le Real Madrid !


Alors qu’il est en pleine réflexion concernant son avenir, Kylian Mbappé a vu le Real Madrid opposer une fin de non-recevoir à l’une de ses demandes.

Les rebondissements s’enchaînent dans le feuilleton Kylian Mbappé. Et si Roberto Carlos, ambassadeur du Real Madrid, a assuré à des fans, mercredi, que le champion du monde tricolore rejoindrait bel et bien le club merengue cet été, la visite du clan Mbappé à Doha, mercredi, a fait grand bruit. Fayza Lamari, la mère de l’ancien Monégasque, et Delphine Verheyden, son avocate, ont en effet pu écouter l’Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi présenter leur dernière offre.

A en croire la presse espagnole, les propriétaires du PSG seraient notamment prêts à lui offrir quelque 200 millions d’euros pour deux saisons supplémentaires avec une prime à la signature de quelque 100 millions d’euros et un salaire annuel de 50 millions d’euros net. Des conditions XXL qui ne laissent évidemment pas insensible le Bondynois. Et ce d’autant plus que le Real Madrid ne semble pas disposé à s’aligner sur l’offre des leaders de la Ligue 1.

Selon le journaliste Guillem Balague, le clan Mbappé est en effet récemment revenu à la charge auprès du Real Madrid en réclamant une rallonge de 100 millions d’euros par rapport à l’offre sur lesquelles les deux parties s’étaient entendues cet hiver. Une requête refusée par les dirigeants madrilènes, qui ont montré par le passé leur intransigeance face aux exigences de leurs stars, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos en tête. Les deux parties pourraient pouvoir en discuter de vive voix la semaine prochaine puisque selon RMC Sport, le clan Mbappé est attendu à Madrid.

Source : Sports.fr par François Kulawik

11 vues1 commentaire
corona080_ensemble.jpg