top of page

Tombola-Coura de Canal+: la dernière phase récompense ses heureux gagnants !


Le vendredi 7 avril 2023, la direction générale du distributeur de contenu d’images, Canal+, a dévoilé les heureux gagnants de la dernière phase de la tombola-coura. Il s’agit pour Canal+ de remercier ses fidèles abonnés.

Pour le responsable de la communication Canal+, Drissa Traoré, cette tombola est la troisième du genre depuis juin 2022 qui a offert aux abonnés Canal+ la chance de gagner 30 mois d’abonnement ; alors que la deuxième tombola donnait la chance de gagner par jour des motos Djakarta, en plus de deux véhicules qui étaient en jeu.

La particularité de cette troisième tombola est d’offrir aux heureux bénéficiaires des choses du quotidien comme les motos Djakarta, les téléviseurs (grand format), des smartphones, des réfrigérateurs et des congélateurs, témoigne Drissa Traoré de la communication de Canal+.

Kadi Kéita, lauréate parmi d’autres de la Tombola Canal+, gagne un téléviseur. Quant à Fatoumata Traoré, qui venait récupérer le lot de son frère depuis Kéniéba, elle a remporté un réfrigérateur-congélateur.

Rappelons que sur les 14 gagnants seuls 3 étaient présents. Les 11 autres gagnants ont jusqu’à 45 jours pour venir récupérer leur lot au siège de Canal+. Une fois ce délai dépassé, les lots seront réaffectées à une autre tombola.

Source : Le Reporter par Gabriel TIENOU

3 vues0 commentaire

Comments


corona080_ensemble.jpg
bottom of page