Sévaré : Le Commandant du PCIAT-Centre à l’écoute de son personnel


Le commandant du PCIAT-Centre, le Colonel Mamadou Massaoulé Samaké entend donner un nouveau souffle aux activités du théâtre Centre de l’opération Maliko. C’est dans ce cadre qu’il a rencontré l’ensemble du personnel afin de leur expliquer clairement ses directives et sa ligne de conduite pour l’atteinte des objectifs. C’était le vendredi 6 mai 2022 dans les locaux du PCIAT.



Au cours des échanges, le Com-théâtre s’est beaucoup appesanti sur trois points essentiels à savoir : la discipline, l’engagement et la confidentialité assignés par les plus hautes autorités du commandement militaire. Ces échanges très riches entre le commandement et le personnel ont permis au Colonel Samaké d’être édifié sur un certain nombre d’insuffisances et de préoccupations du personnel pour la bonne marche du commandement.

Pour ce faire, il insistera surtout sur la discipline, la sécurité et la ponctualité. Avant d’inviter les uns et les autres à redoubler d’effort pour faire face aux nombreux défis auxquels le pays fait face.

Cette rencontre fait suite à une série de visites effectuées par le com-théâtre dans les secteurs 3, 4 et 5 relevant de sa compétence.



9 vues0 commentaire
corona080_ensemble.jpg