top of page

RUSSIE : Armia 2022 ouvre ses porter à Moscou


Le lundi 15 août dernier, s'est ouverte l'exposition à Moscou « Armia 2022 », notamment au Patriot Exhibition and Convention Center. L'exposition contient plus de 1 000 armes et équipements militaires fabriqués par environ 1 500 usines militaires russes.

Parmi les objets exposés figurent des nouveautés, telles qu'un nouveau système de communication pour le chasseur futuriste "Check Mat" de cinquième génération, et d'autres nouveaux dispositifs de communication pour avions, un véhicule de contrôle de batterie de missiles, un véhicule de combat blindé dépourvu d'équipage humain, et un nouvel ensemble d'équipements pour le soldat qui lui permet d'accomplir ses missions de combat avec un minimum d'effort et un nouveau véhicule blindé VBK-Ural.

Armes de la marine

L'exposition "Armia 2022" comprend des modèles d'armes et d'équipements pour la Marine, dont un bateau modifié de type "Raptor", le sous-marin sans pilote "Clavicin", le sous-marin sans pilote "Kit-3000", et une nouvelle mine marine pour les côtes protection.

L'exposition comprend également ce que la Russie produit pour la flotte civile, comme le navire à passagers "PV300".

Aviation

L'exposition "Armia 2022" contient des maquettes des Su-34, Su-35, Su-57, Su-30SM, Yak-130, Yak-152 et Il- 78MK-90A, Il-76MD-90A, Il-112V , Tu-160, Tu-95MS, Tu-22M3, MiG-35 et MiG-29K et B-20

Les visiteurs de l'exposition verront des modèles pratiques d'avions de l'armée de l'air dans le ciel de l'exposition.

Exportations

À Armia 2022, il y a un stand de la société russe d'exportation d'armes, Rosoboronexport. Son directeur général, Alexander Mikheev, a déclaré que plus de 70 délégations de 50 pays visiteront le pavillon Rosoboronexport.

Le pavillon Rosoboronexport comprend plus de 200 armes et équipements militaires, dont le char T-14 Armata, le char léger Sprut-SDM1, le véhicule d'infanterie à roues Boomerang, le système de missiles antiaériens Tor-A2 et le système antiaérien. véhicules aériens "Seluk" et véhicules aériens sans pilote "Orlan-10Y", "Orlan-30" et "Kop-A".

Fusées spatiales

L'exposition "Armia 2022" comprend des maquettes miniatures des fusées spatiales "Angara", "Rokot", "Soyouz" et Proton, et des "Electro", "Arctica", "Obzor", "Resours", "Est" et " Satellites GLONASS-Ka". "Skif" et "Marathon". L'exposition contient une maquette de la nouvelle station spatiale russe.

Conférence de Moscou sur la sécurité

Les participants à la Conférence de Moscou sur la politique de sécurité discuteront des questions de sécurité internationales et régionales. On s'attend à ce que la conférence émette des recommandations pour renforcer la sécurité et la stabilité internationales.


50 vues0 commentaire

Comments


corona080_ensemble.jpg
bottom of page