top of page

Ronaldo provoque une altercation générale


Cristiano Ronaldo n’a pas été en mesure de faire gagner Al Nassr, dimanche soir, et a quitté furieux la pelouse, créant une altercation entre les joueurs.

Et si l’aventure de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite tournait au fiasco ? Al Nassr n’a pris qu’un point face à Al Feiha (0-0), dimanche soir, et se retrouve à 3 points du leader de la Saudi Pro League, Al-Ittihad, à 7 journées de la fin. Or, pour disputer la prochaine Ligue des champions d’Asie, les hommes de Rudi Garcia doivent gagner le championnat ou la coupe (ils sont en demi-finales de la King Cup).

Au terme d’une rencontre frustrante, avec aucune véritable occasion à se mettre sous la dent (à l’exception d’une long coup franc), « CR7 » a pris la direction des vestiaires en étant très énervé, faisant plusieurs signes visiblement en direction du banc de l’équipe adverse.

Source : Sport.fr par Jean-Sébastien Grond

 
 
 

コメント


corona080_ensemble.jpg
bottom of page