PSG : Mbappé, prolongation validée


Alors que Kylian Mbappé a affirmé, dimanche, n’avoir encore rien décidé concernant son avenir, Sky Sports est convaincu de la prolongation de l’attaquant parisien.

Les propos tenus par Kylian Mbappé, dimanche, au sortir de son nouveau récital face à Lorient, conclu avec deux buts et trois passes décisives, continuent de faire parler. Interrogé à l’issue de la rencontre, le champion du monde tricolore, a un peu plus entretenu le flou sur son avenir. « Je n’ai pas décidé. Je suis tranquille, je prends le temps de prendre la meilleure décision car je ne veux pas me tromper », a-t-il confié, évoquant de « nouveaux éléments » à prendre en compte. Surtout, une prolongation au PSG est bel et bien possible. « Oui bien sûr ! », a-t-il assuré.

Et à en croire Sky Sports News, la tendance va désormais clairement à une prolongation. Un choix somme toute logique au vu des atouts du club de la capitale. Très attaché à Paris et au club de la capitale, Kylian Mbappé vivrait mal la perspective de quitter les Rouge et Bleu sur un goût d’inachevé et sans avoir enfin décroché cette Ligue des champions tant désirée.

Surtout, le PSG est prêt à lui signer un réel chèque en blanc, au sens propre comme au sens figuré. Car en plus de lui offrir des conditions financières très avantageuses, les dirigeants parisiens sont prêts à céder à toutes ses requêtes. Les vice-champions de France sont par exemple prêts à lui abandonner la gestion de ses droits d’image. Ils pourraient également lui assurer qu’il pourra disputer les Jeux Olympiques de Paris comme il l’espère. Autant d’arguments qui plaideraient pour le camp parisien.

Pour autant, selon Julien Meynard, journaliste proche du joueur, Kylian Mbappé n’a bel et bien encore rien décidé. Mais l’hypothèse d’un départ reste la plus probable.

Source : Sports.fr par François Kulawik

8 vues0 commentaire
corona080_ensemble.jpg