PSG : Mbappé, le nouveau coup de tonnerre !


L’avenir de Kylian Mbappé, qui doit choisir entre une prolongation au PSG et un départ au Real Madrid, fait encore l’objet d’une grande annonce en provenance de la capitale espagnole.

Kylian Mbappé n’a pas choisi. En fin de contrat au PSG, le prodige tricolore hésiterait encore à prolonger son aventure chez les Rouge et Bleu, en signant un nouveau contrat de deux saisons avec, selon certaines informations, la possibilité de partir en 2023. L’attaquant de 23 ans, auteur de 35 buts en 43 matches toutes compétitions confondues, peut totalement poursuivre chez les Rouge et Bleu.

Depuis l’Espagne, par contre, la signature de « KM7 » au Real Madrid semble bouclée ! C’est un journaliste de Marca, Ramon Alvarez, qui a annoncé dans une vidéo YouTube que le champion du monde 2018 avait bien choisi les Merengues. Il hésiterait désormais à dévoiler son choix via un communiqué officiel, une publication sur les réseaux sociaux (ce qui est identique) ou durant une interview.

Toujours selon les informations de Marca, qui affirme tout et n’importe quoi concernant Mbappé depuis plusieurs années maintenant, le joueur formé à l’AS Monaco pourrait signer un pré-contrat au Real Madrid pour un salaire de 25 millions d’euros par an et une prime à la signature comprise entre 60 et 80 millions. C’était en mars et, depuis, Mbappé n’a toujours pas fait son choix et serait même prêt à poursuivre au PSG…

Source : Sports.fr par Jean-Sébastien Grond

10 vues0 commentaire
corona080_ensemble.jpg