PSG : Mbappé, énorme surprise en vue ?


Le PSG et le Real Madrid ne sont les pas seuls à espérer convaincre Kylian Mbappé. Un troisième club tente bel et bien sa chance.

L’avenir de Kylian Mbappé n’en finit plus de paraître incertain. Et il devrait en être ainsi jusqu’à la fin de saison, le champion du monde tricolore ne semblant pas pressé de trancher. L’ancien Monégasque attend d’avoir tous les éléments en main. Son entourage était à Doha cette semaine pour écouter les dernières propositions du PSG et doit encore s’entretenir avec Leonardo la semaine prochaine, selon Foot Mercato.

Et une visite à Madrid pour rencontre les dirigeants du Real est également prévue dans les tous prochains jours. Avec là-aussi des discussions autour de la question financière mais surtout de la gestion des droits d’image. Un sujet déterminant pour le Bondynois. Mais le clan Mbappé pourrait programmer un autre déplacement. Car un troisième club est bel et bien entré dans la danse. Kylian Mbappé y faisait-il d’ailleurs référence lorsqu’il a récemment évoqué « de nouveaux éléments à prendre en compte » ?

Selon Foot Mercato, la piste FC Barcelone est à exclure, ce que confirme Don Ballon pour qui il faut regarder de l’autre côté de la Manche. Et puisque Manchester City semble en passe de recruter Erling Haaland, Liverpool pourrait bien être ce troisième larron, ce qui ne constituerait pas une surprise puisque les Reds sont intéressés de longue date par le Français. Jürgen Klopp n’a d’ailleurs jamais caché son admiration et aurait récemment appelé Wilfried Mbappé d’après FourFourTwo. Et les Reds seraient d’autant plus intéressés que les discussions autour de la prolongation