Proteger les victimes et témoins et la lutte contre l’esclavage et pratiques assimilées...


La Commission Nationale des Droits de l’Homme (#CNDH) et le Centre d’assistance et de promotion des Droits Humains (#CapDH) organisent conjointement un atelier de réflexion sur la protection des victimes et témoins et la lutte contre l’esclavage et pratiques assimilées.

L’atelier se tient du 03 au 06 mai 2022 dans la salle de conférence de l’Ecole de Maintien de la Paix Alioune Blondin BEYE (EMP-ABB). Il réunit près d’une cinquantaine de participants (es), représentants (es) des organisations de défense des droits humains et des structures publiques et parapubliques dédiées aux droits de l’homme et ayant un intérêt particulier pour la protection des victime et témoins et la lutte contre l’esclavage.

L’objectif recherché est de mobiliser des organisations de défense des droits de l’homme dans une vaste synergie en faveur de la protection des victimes et des témoins et de la lutte contre l’esclavage et pratiques assimilées en République du Mali.

La cérémonie d’ouverture des travaux de l’atelier a vu la présence du Président de la Commission Nationale des Droits de l’Homme (#CNDH), le Directeur Général de l’EMP-ABB et le Chargé de Programmes du FAMOC.

8 vues0 commentaire
corona080_ensemble.jpg