top of page

Pogba « brutalisé » à Manchester United


Lorsqu'il est arrivé à Manchester United, Paul Pogba a été soumis au rude traitement infligé aux nouveaux par Paul Scholes.

Lorsqu’il est arrivé à Manchester United en provenance du Havre à l’été 2009, Paul Pogba était déjà considéré comme l’une des grandes stars footballistiques de demain. Pour autant, « la Pioche » n’a pas réussi à s’imposer au sein de Red Devils à l’époque dominateurs en Premier League en même temps qu’imposants sur la scène européenne. Durant les entraînements, le jeune tricolore avait même droit au traitement un peu particulier offert par Paul Scholes aux jeunes talents en devenir.

C’est ce qu’a raconté Rio Ferdinand au micro de BT Sport. Ancien cadre mancunien, le défenseur devenu consultant s’est souvenu de la manière dont Paul Scholes agissait. « Vous savez, lorsque de jeunes gars arrivent, les managers aiment bien les voir se faire bouger« , a-t-il entamé avant de poursuivre sur le cas Pogba. « Paul Pogba était un jeune joueur super doué. ‘Scholsey’, en particulier, avait l’habitude de le balancer. Je ne sais pas s’il le voyait comme une menace, mais il le balançait et le frappait. »

Source : Sports.fr par Arnold Fortin

2 vues0 commentaire

Comments


corona080_ensemble.jpg
bottom of page