top of page

Parti Yelema : Un nouveau militant frappe à la porte


Nous avons eu le plaisir de recevoir M. Gallo Ba qui a manifesté son intérêt pour le parti YELEMA « Le changement ».

A la suite de ses différents échanges avec les responsables du parti au niveau local, nous avons souhaité créer ce cadre d’échanges afin de partager avec lui nos perspectives, nos ambitions et nos espérances.

Chaque adhésion au sein de notre formation politique est un moment important et nous conforte davantage dans nos convictions profondes que le changement est bien possible. Il prendra le temps qu’il faut, mais il se fera car nous continuerons sans relâche, indépendamment du contexte difficile à rassembler plus de maliens des villes et des villages autour de notre idéal de progrès et justice.

M. Ba a qui nous souhaitons la bienvenue est un Ingénieur agronome, diplômé de l’institut de technologie agricole d’Algérie, Gallo Ba est titulaire d’un Doctorat d’état en agro-économie. Il dispose d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans dans les études socio-économiques, agronomiques et agro-économique pour la réalisation de plusieurs projets hydro-agricoles et d’infrastructures diverses de développement.

Dr Youssouf Diawara Président du parti Yelema

11 vues0 commentaire

Comments


corona080_ensemble.jpg
bottom of page