Opération coup de pied dans la fourmilière : 43 personnes interpellées et 17 motos saisis


Face au phénomène de l’insécurité, la Direction Générale de la Police Nationale continue avec ses descentes de police dans les nids criminogènes. Ces opérations de police visent à protéger les personnes et à sécuriser leurs biens à travers une forte présence des éléments des forces de l’ordre sur le terrain. Elle est également destinée aux bandits qui se réfugient dans les endroits isolés.

C’était ainsi que les hommes de l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE ont procédé, dans la nuit du 27 au 28 juillet 2022 de 22 heures à 01 heure du matin, à une descente de police à Sikoroni Bamo (flanc de la colline), Kognoumani (colline), Nafadji (les abords du cimetière) et Babouyabougou (alentours marché et le long du Marigot).

Pour la circonstance, les autorités ont mobilisé plus d'une centaine d'agents des forces de sécurité, Police Gendarmerie et Garde Nationale pour mener à bien cette opération. L’intervention efficace des forces de sécurité a permis l’interpellation de quarante-trois (43) personnes dont neuf (09) femmes et la saisie de dix-sept (17) motos.

14 vues0 commentaire