top of page

OM, punition confirmée pour les supporters


Suite à l'utilisation d'engins pyrotechniques et a des attitudes illicites lors de Marseille-Troyes (31e journée de Ligue 1), certains groupes de supporters de l'OM vont être privés de stade.

Le 16 avril dernier, l’Olympique de Marseille recevait Troyes dans son antre du Stade Orange Vélodrome (3-1), dans le cadre de la trente-et-unième journée de Ligue 1. Durant cette rencontre, certains supporters phocéens n’ont pas hésité à mettre l’ambiance en usant d’engins pyrotechniques. Une manière de faire qui n’a pas échappé à la commission de discipline de la Ligue qui a décidé de statuer sur le sujet.

D’autant que ce n’était pas le seul grief retenu contre le public marseillais puisque selon le rapport de la commission diffusé mercredi, avaient également été constatées des « expressions orales » illicites. En conséquence, plusieurs mesures ont été prises à l’encontre des fautifs. Avec une première sanction en forme de « fermeture pour deux matchs fermes dont un match par révocation du sursis de l’espace réservé aux Fanatics du virage Nord de l’Orange Vélodrome« .

Source : Sports.fr par Arnold Fortin

1 vue0 commentaire

Commentaires


corona080_ensemble.jpg
bottom of page