Mois de ramadan : le M.M.S.M vient en aide à 100 ménages
Le Mouvement malien au service du Mali (M.M.S.M) a fait don de deux tonnes de sucre et de thé Lipton aux familles nécessiteuses à Daoudabougou en commune V du District de Bamako. La donation a lieu samedi 1er avril devant le domicile du chef de quartier de Daoudabougou.
Le Mouvement malien au service du Mali est une association d’action sociale qui veut faire de la politique autrement dans le contexte actuel. À travers ce don, l’association fait montre de sympathie à l’endroit des nécessiteux dans la ville de Bamako, a-t-il rappelé le secrétaire général du Mouvement malien au service du Mali (M.M.S.M).
Pour le président du Mouvement malien au service du Mali, Oumar Coulibaly, le don de sucre entre dans le cadre des projets de soutien aux populations maliennes dans le besoin et le mois de ramadan est ce moment par excellence pour soutenir les familles à supporter les charges du quotidien. « Ce besoin d’assistance est le résultat de plusieurs réunions au cours desquelles les avis ont convergé vers l’activité conclue le samedi 1er avril », témoigne le président du MMSM, Oumar Coulibaly.
Mme Coulibaly Mariam Mariko, membre du M.M.S.M et résidant à Niamakoro-Diallobougou, se dit convaincue de l’avenir radieux du mouvement dont les premières œuvres sont de nature à soulager les plus démunis. Bien que le mouvement n’ait pas beaucoup de moyens mais la volonté de partager mérite un accompagnement afin de multiplier les bonnes œuvres.
Ce sont 100 ménages qui ont bénéficié de cette donation de 2 tonnes de sucre et de thé Lipton dont chacun repart avec 10 kg de sucre et un pack de thé Lipton.
Source : Le Reporter par Gabriel TIENOU
Kommentarer