Mercato : Ronaldo va rejouer avec MU


Via les réseaux sociaux, le maestro portugais a lui-même annoncé la nouvelle dès vendredi, teasant son retour sur la pelouse d’Old Trafford pour un match de préparation contre le Rayo Vallecano avec une humilité toute relative: « Dimanche, le Roi joue ».

Une rentrée quasi inespérée au vu des péripéties observées ces dernières semaines, confirmée par le coach même des Red Devils, Erik ten Hag, ce samedi: « Demain (dimanche, ndlr), il sera dans l’équipe. On verra combien de temps il pourra jouer ».

Un technicien batave qui maintient du reste que CR7 jouera bien pour Manchester United cette saison: « J’ai parlé avec Cristiano avant que la question de son départ soit évoquée. Nous avons eu un très bon échange. Il n’est pas à vendre. Il fait partie de nos plans. Je prépare la saison prochaine avec lui. » Dont acte.

Dimanche face au Rayo, Cristiano Ronaldo portera la fameuse tunique rouge pour la première fois depuis le 7 mai dernier. A un an de la fin de son contrat mancunien, son départ éventuel risque néanmoins de revenir sur la table d’ici au 1er septembre prochain, date de la clôture du mercato en Angleterre.

Source : Sports.Fr

14 vues0 commentaire