top of page

Mbappé, terrible nouvelle pour le PSG ?


Alors que le PSG traverse une nouvelle saison compliquée, Kylian Mbappé s’interrogerait sérieusement sur son avenir, à en croire le journal L’Equipe.

Alors que l’on pensait tout proche de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement décidé, en mai denier, de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025, avec une dernière année en option. Dès lors, difficile d’imaginer le gamin de Bondy quitter la capitale cet été. A moins que ce dernier n’en décide autrement…

D’après les informations publiées ce lundi matin dans le journal L’Equipe, Kylian Mbappé aurait des doutes concernant son futur au sein du club parisien. La nouvelle saison décevante des Rouge et Bleu, mais surtout les promesses non-tenues par ses dirigeants concernant le précédent mercato estival, « l’a amené ces dernières semaines à se poser des questions sur son avenir ces prochaines années », écrit le quotient sportif.


Une équipe construite autour de lui ?


Si l’attaquant français de 24 ans semble avoir de nouveau des interrogations quant au projet des pensionnaires du Parc des Princes, ses dirigeants ne devraient pas le laisser filer cet été. En effet, Luis Campos, dont on dit qu’il devrait être conservé malgré la tempête traversé par le club, travaille déjà pour construire une équipe autour de lui la saison prochaine. Reste à savoir si le prochain mercato estival sera à la hauteur des attendes de l’ancien Monégasque. Une chose est sûre: le conseiller football du PSG n’aura, cette fois-ci, pas le droit à l’erreur.

Source : Sport.fr par GUILLAUME JACQUOT

1 vue0 commentaire

Σχόλια


corona080_ensemble.jpg
bottom of page