Ligue europa : Le Barça s’en sort bien


Bousculé par l'Eintracht, le FC Barcelone a réussi à ramener le match nul (1-1) de son déplacement à Francfort en Ligue Europa.

La belle série du FC Barcelone de Xavi a bien prendre fin ce jeudi soir à Francfort. Invaincus depuis la mi-janvier, les Blaugranas ont été secoués sur le terrain du 9e de Bundesliga (1-1), en quarts de finale aller de Ligue Europa.

Malgré une possession de balle favorable, le Barça a peiné à se montrer dangereux. Après une heure de jeu, il y avait 12 tirs à 2 pour l’Eintracht. Et c’est en tout logique que les Allemands ont ouvert le score par Ansgar Knauff, d’une superbe reprise (47e).

Le Barça aura eu le mérite de réagir, après les entrées en jeu d’Ousmane Dembélé et Frenkie de Jong (62e). Et les deux hommes ont très vite été impliqué sur le but de Ferran Torres, qui a égalisé (66e). L’ancien joueur de Manchester City a été impliqué dans 6 buts sur ses 5 derniers matches.

En fin de rencontre, Francfort a été réduit à 10 après le carton rouge de Tuta (78e), mais le Barça n’a pas réussi à en profiter. Tout se jouera au Camp Nou dans une semaine !

Source : Football par François Tesson

7 vues0 commentaire