top of page

Ligue des champions : Benzema, la grosse colère !


Au coup de sifflet final de la demi-finale retour de la Ligue des champions remportée par Manchester City sur le Real Madrid (4-0), Karim Benzema a bien eu du mal à cacher sa frustration.

Le Real Madrid a pris une sacrée claque. Après avoir concédé le match nul lors de leur demi-finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City (1-1), la semaine passée, les hommes de Carlo Ancelotti ont sombré à l’Etihad Stadium (4-0), ce mercredi soir, faisant ainsi une croix sur leur rêve de remporter la 14e C1 de l’histoire du club, la 2e d’affilée.

Dès lors, à la fin du match, il y avait forcément énormément de déception dans le camp madrilène, à commencer par le capitaine des Merengue, Karim Benzema. Déjà discret à l’aller, le Ballon d’Or 2022 est totalement passé à côté de cette manche retour, à l’image de l’ensemble de son équipe.


KB9 s’est vite repris…


Dépité, l’attaquant tricolore, qui rêvait de soulever la plus prestigieuse des coupes européennes pour la 6e fois de carrière, a été le premier joueur madrilène a quitté la pelouse après le coup de sifflet, comme le montre les images postés sur les réseaux sociaux par le journaliste de Relevo, Jorge Picon. Mais l’ancien Lyonnais s’est vite repris et est retourné sur le terrain pour attendre ses coéquipiers.

Source : Sports.fr par Guillaume Jacquot

5 vues0 commentaire

コメント


corona080_ensemble.jpg
bottom of page