top of page

Ligue de champion : Evra, l’échange houleux avec un Citizen


A la fin de la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le Manchester City et le Real Madrid (4-0), Patrice Evra s’est embrouillé avec un membre du staff des Citizens.

Cette fois-ci, c’est City qui ira en finale. Comme l’an passé, Manchester City et le Real Madrid avaient rendez-vous dans le dernier carré de la Ligue des champions. Mais contrairement à l’édition précédente, ce sont les Skyblues qui ont dominé des Merengue qui ont sombré lors de la manche retour (4-0), disputée ce mercredi soir à l’Etihad Stadium.

Consultant pour la chaîne anglaise BT Sport, Patrice Evra était présent sur le bord de la pelouse des Skyblues au coup de sifflet final pour analyser cette rencontre. Et l’ancien Red Devil s’est une nouvelle fois fait remarquer. En effet, comme on peut le voir sur une séquence diffusée sur les réseaux sociaux, l’ancien capitaine des Bleus s’est échappé avec Manel Estiarte, membre du staff de Pep Guardiola.


« Cette année, on ne s’est pas foutus en l’air »


Quelques instants après cet accrochage, Patrice Evra est revenu sur cet échange houleux avec Manel Estiarte au micro de CBS Sports. « Il me regardait et me disait: ‘C’est pour toi! C’est pour toi!’, a ainsi confié l’ex-Red Devil. Alors je me suis approché et je lui ai demandé pourquoi il était si agité. Il m’a répondu: ‘Parce que l’année dernière, tu as dit à la télé que City se foutait en l’air tout seul, que c’est pour ça qu’on perdait’. Et cette année, on ne s’est pas foutus en l’air. »

Source : Sports.fr par Guillaume Jacquot

4 vues0 commentaire

Comments


corona080_ensemble.jpg
bottom of page