Kylian Mbappé : cet incroyable salaire qu'il toucherait s'il restait au PSG


Et si Kylian Mbappé restait finalement au PSG à l'été 2022. C'est en tout cas ce qu'ont affirmé nos confrères du Parisien, jeudi 5 mai 2022. Selon leurs informations, le meilleur buteur de Ligue 1 pourrait toucher un salaire colossal.

Après des mois de négociations, Kylian Mbappé pourrait finalement continuer son aventure au Paris Saint-Germain. C'est en tout cas ce qu'ont affirmé nos confrères du Parisien, jeudi 5 mai 2022. Selon une source proche du dossier, le clan du meilleur buteur de Ligue 1 aurait donné un accord de principe et ainsi accepté l'offre totalement folle de Nasser Al-Khelaïfi. Selon les informations du quotidien, Kylian Mbappé pourrait toucher un salaire annuel net de 50 millions d'euros. Il s'agirait ainsi du plus gros salaire de l'histoire. Viendrait s'ajouter une prime de fidélité lors de la signature de 100 millions d'euros, toujours en net. Le contrat s'établirait sur deux ans et une année supplémentaire.

Ainsi, le célèbre joueur de l'équipe de France pourra entamer sa sixième saison sous le maillot du PSG. Du côté du club, ces informations n'ont pas été formellement démenties. En revanche, l'entourage du joueur a voulu tempérer. Si personne ne nie les discussions qui peuvent y avoir à présent, rien ne seraient actées même si elles avanceraient dans le bon sens. Alors que Kylian Mbappé était annoncé au Real Madrid, le club qui jouera une nouvelle finale de Champions League, le 28 mai 2022, a été mis au courant que l'attaquant ne fermait plus la porte au PSG.

Kylian Mbappé demanderait un contrôle total de son image

En plus des conditions financières, Kylian Mbappé aurait également demandé des garanties concernant le droit à l'image. Il veut tout simplement en avoir le contrôle total, comme Leo Messi. Enfin, côté sportif, naturellement, il demanderait à être au coeur du projet.

Source : Gloser par Marine T

6 vues0 commentaire