top of page

Koulikoro : Seize individus arrêtés par le commissariat de police de la gare



Les forces de l'ordre poursuivent leur engagement dans la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes. Du 24 au 26 août 2024, le Commissariat de police de Koulikoro Gare, sous la direction du Commissaire de police Diatourou DEMBÉLÉ, a réussi à neutraliser trois groupes de malfaiteurs impliqués dans des cambriolages, des vols de bétail, des braquages, et des associations de malfaiteurs à Bamako et Baguineda.


Suite à la dénonciation d'une de leurs victimes, les éléments de la brigade de recherche ont interpellé un premier suspect en possession d'une moto d'origine douteuse, le 24 août dernier, au niveau du péage de Koulikoro. Conduit au commissariat, l'individu a révélé l'identité de ses complices. Les enquêtes ont ensuite conduit à l'arrestation de quinze autres malfaiteurs à Baguineda et Bamako.


Au cours des investigations, les policiers ont saisi trois tricycles, sept motos "Djakarta" et cinq téléphones portables, probablement issus d'activités criminelles. Ces bandits de grand chemin opéraient dans les localités de Bamako et ses environs, ainsi que dans les régions de Koulikoro et Baguineda.


Cette réussite est salutaire et remarquable. La hiérarchie policière exprime sa gratitude envers les policiers tout en invitant la population à rester vigilante et à renforcer leur collaboration.




Comments


bottom of page