top of page

Kayes: Le chef de l'exécutif Régional, le Colonel Major Moussa SOUMARE a reçu en audience la délégation du Conseil National du Patronat du Mali



Le chef de l'exécutif Régionale, le Colonel Major Moussa SOUMARE a accordé ce lundi , une audience à la délégation du Conseil National du Patronat du Mali à sa tête le président du patronat M. Mossadeck bally et son homologue M. Aliou Badra DIALLO président du patronat de Kayes, ainsi que d'autres membres notamment des opérateurs économiques.


Au centre de cette visite de courtoisie, les deux parties ont parlé du renforcement des échanges entre opérateurs économiques maliens et sur l'importance de l'entreprenariat, de l'emploi et de la reinsertion des jeunes. Ils ont également aborder la question d'infrastructures routier, notamment l'axe Kayes-bamako.


La délégation a réitéré ses remerciements au gouverneur pour sa disponibilité.

Le gouverneur a à son tour remercié la délégation du CNPM de cette visite et leur a signifié toute sa disponibilité pour les accompagner dans le cadre de l'atteinte de leurs objectifs au niveau de la région de Kayes.

6 vues0 commentaire

Comments


corona080_ensemble.jpg
bottom of page