top of page

Insécurité/San : 04 jeunes alpagués par la police pour braquages des femmes


Un Ouf de soulagement pour les populations de la ville de San en générale et les femmes en particulier.


A peine arrivée à San, après un brillant passage au Commissariat de Police de Dioila, le Commissaire Principal Lakanfia Keita fait parler de lui en mettant hors d'état de nuire les présumés auteurs des multiples vols à l'arrachée de la ville de San.

Pour rappel, depuis quelques mois, pas un week-end ne se passe sans qu'une femme de retour ou en partance pour une cérémonie de mariage, de baptême ou autres festivités du mariage, ne se fasse agresser par ces individus qui leur arrachent téléphones, bijoux, argents, etc.

A la suite des nombreuses plaintes et

déclarations des victimes, le Directeur Régional de la Police Nationale de San, le Commissaire Divisionnaire Abdourhamane ALASSANE a instruit au Commissaire Keita de tout entreprendre en vue de laver cet affront et mettre fin aux actes de brigadange. Ordre bien reçu !

A son tour, le Commissaire Principal Lakanfia repercuta les instructions à son tout puissant Chef de la Brigade de Recherches, l'Adjudant-chef de Police Seydou TANGARA, non sans élaborer un plan d'action.

C'est ainsi que le 10 août 2023, soit seulement quelques jours plus tard, les éléments de la Brigade de recherche ont mis le grappin sur 04 malfrats lesquel ont tous reconnu les faits à eux reprochés.

Source : Journal Kojugu kelebaa (JKK)


1 vue0 commentaire

Opmerkingen


corona080_ensemble.jpg
bottom of page