top of page

Equipe nationale du Sénégal à la veille de la CAN : Du plomb dans les ailes 6 mois d’arriérés à cause des arriérés de salaires des joueurs et du staff technique


Aliou Cissé, sélectionneur de l'équipe nationale du Sénégal, ainsi que tout son staff, font face à une situation financière difficile, n'ayant perçu aucun salaire depuis six mois. Cette information, tenue confidentielle par Cissé lui-même, a été révélée par Dsport sn.

À moins d'un mois du début de la Coupe d'Afrique des Nations en Côte d'Ivoire, prévue du 13 janvier au 11 février, cette situation précaire soulève des inquiétudes concernant la préparation de l'équipe.

La situation délicate d'Aliou Cissé, confronté à une absence de salaire pendant six mois, survient à un moment crucial alors qu'il se prépare à publier la liste des joueurs pour la CAN 2023, le 8 janvier prochain.

Le contrat signé en novembre 2022 accordait à Cissé un salaire mensuel de 20 millions de francs CFA nets d'impôts, ainsi qu'une prime de signature de 120 millions de francs CFA, à raison de 30 millions tous les trimestres.

2 vues0 commentaire
corona080_ensemble.jpg
bottom of page