top of page

Couple Ronaldo et Georgina : Une séparation à prix d’or !


Alors que le couple formé par Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez est en pleine crise, une séparation pourrait rapporter quelque 350 millions d’euros à la mannequin hispano-argentine.

Rien ne va plus pour Cristiano Ronaldo. Sur les terrains, où après avoir été mis sur la touche à Manchester United, il va de déconvenue en déconvenue avec Al Nassr, depuis son exil en Arabie Saoudite. Mais le quintuple Ballon d’Or vit également une crise dans sa vie privée. Tout du moins si l’on en croit la télévision portugaise.

Après Mundo Deportivo la semaine dernière, la chaîne portugaise CMTV (Correio da Manha TV) a en effet révélé que son couple avec Georgina traversait une vraie tempête. La star portugaise serait notamment lassée de la superficialité de sa compagne. « Georgina passe ses journées dans un centre commercial et c’est l’une des raisons pour lesquelles il commence à trouver cette histoire embêtante. Elle ne fait rien à part dépenser, dépenser et dépenser », a lancé Daniel Nascimento, journaliste au Correio da Manha.

La tendance irait désormais clairement à une séparation entre l’ancien Madrilène et Georgina Rodriguez, mère des deux derniers enfants du natif de Funchal. Et à en croire les informations de CMTV, une rupture coûterait très, très cher à Cristiano Ronaldo puisque la native de Buenos Aires pourrait prétendre à 35% de sa fortune. Cette dernière serait estimée à un milliard d’euros, ce qui vaudrait à l’Argentine de toucher pas moins de 350 000 millions d’euros. De quoi lui permettre de continuer à faire du shopping en toute sérénité…

Source : Sports.fr par François Kulawk

4 vues0 commentaire

Comentários


corona080_ensemble.jpg
bottom of page