Coupe AMRS, C’est parti pour la 4ème édition !


Fidèle à la tradition comme chaque mois d’octobre, l’Association malienne de réinsertion sociale (Amrs) a procédé, samedi 2 octobre, sur le terrain Chaaba de Lafiabougou, au lancement de la 4ème édition de sa coupe dénommée Coupe de l’Amrs. Un tournoi initié en vue d’être solidaire à l’égard des couches vulnérables de notre société.

L’Association malienne de réinsertion sociale (Amrs) a procédé, samedi 2 octobre, sur le terrain Chaaba de Lafiabougou, au lancement de la 4ème édition de la Coupe Amrs. Initiée par le club des amis de Mme Haïdara Assétou Cissé, présidente de l’Amrs, et parrainée par Moulaye Haïdara, PDG de Bicatex, la Coupe Amrs œuvre non seulement en faveur des couches vulnérables des différents quartiers de Lafiabougou, mais aussi et surtout des quartiers de la commune IV.

En match d’ouverture de cette 4ème édition, Pays-Bas de Djicoroni-Para s’est largement imposé 4-0 sur Sikasso Foot. Pour le lancement de cette 4ème édition du tournoi inter-quartier, l’on notait la présence de Sinaly Traoré, chef de quartier de Lafiabougou, du conseiller communal de la mairie de la commune IV, Abdallah Yattara, et plusieurs membres du parti Yelema.

En procédant en ce début du mois d’octobre au lancement de la 4ème édition de la Coupe Amrs, l’Association montre qu’elle reste engagée auprès des populations dans le cadre du mois de la solidarité. Sachant que le mois d’octobre est choisi par nos autorités comme étant le mois de la solidarité, l’Amrs prouve à suffisance qu’elle ne reste pas en marge de cette solidarité à l’égard des couches vulnérables de notre société.

Almihidi Touré

0 vue0 commentaire
corona080_ensemble.jpg