top of page

Confédération des sociétés coopératives des producteurs de coton du Mali : Le nouveau président prend fonction


La Ministre de la Santé et du Développement social a présidé la cérémonie de signature de la prise de fonction du nouveau président de la Confédération des Sociétés Coopératives des Producteurs de Coton du Mali, ce jour 28 décembre 2023.

A l’entame de ses propos, Madame le ministre a indiqué que le coton est une culture stratégique au Mali. À cet effet, il joue un rôle très important dans le développement socioéconomique du pays.

Malgré, les quelques années de crise que le secteur a connu, le processus amorcé permettra d’absorber les difficultés qui sévissaient dans le secteur. 

Madame le ministre a invité la confédération dans son ensemble, au nom de Son Excellence, Colonel Assimi GOITA, Chef de l’Etat, Président de la Transition à fédérer les efforts pour relever le défi de la gouvernance au sein de la Confédération et de ses démembrements.

Elle fonde l’espoir que cette cérémonie soit le point de départ d’un engagement de tous les acteurs pour un secteur du coton apaisé pour le développement de notre Pays, telle est la volonté hautement exprimée par les plus hautes autorités aussi.

8 vues0 commentaire
corona080_ensemble.jpg
bottom of page