Choix difficile entre PSG – Réal pour Mbappé : Des révélations sur une liaison pour le retenir


Présentée cet automne comme la petite amie de Kylian Mbappé, Emma Smet a évoqué la rumeur dans les colonnes de Paris-Match.

Pour certains, convaincus de leur liaison, Emma Smet compte parmi les « nouveaux éléments » à prendre en compte par Kylian Mbappé concernant son avenir. « Il n’y a pas besoin de blablater, ce sont de nouveaux éléments. Des éléments à prendre en compte. C’est une décision pas facile, j’essaye de prendre la meilleure possible avec ma famille », a-t-il récemment évoqué alors qu’il assure ne pas avoir encore tranché entre le PSG et le Real Madrid.

Depuis la photo publiée dans la presse people cet automne, rien n’est venu confirmer la supposée relation entre Kylian Mbappé et Emma Smet. Une liaison qui ne tient donc que sur ce cliché pris dans les tribunes du Parc des Princes à l’occasion de PSG-Nantes, pour lequel le Bondynois était sur le flanc. Interrogée dans les colonnes de Paris Match, la jeune actrice n’a pas échappé aux questions sur le sujet. Sans surprise.



Le sujet la fait soupirer lorsqu’il lui esf demandé s’ils ne sont donc que des amis. « Bien sûr, mais je le dis et je le répète: je n’ai pas à me justifier sur les amis avec qui je suis photographiée », a-t-elle lancé, ajoutant: « Je souhaite garder ma vie privée pour moi. » Elle ne se départit pas de sa ligne de conduite. « J’ai observé, bien appris », a-t-elle justifié. Une référence à ses parents, David Hallyday et Estelle Lefébure, et ses grands parents, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan.

Source : Sports.fr par François Kulawik