top of page

Bougouni : PRVM FASOKO et la plateforme ANW KO FASOKO à la conquête des militants



Une forte délégation du PRVM FASOKO et de la plateforme ANW KO FASOKO avec à sa tête son président Mamadou Oumar Sidibé ont participé, le samedi 28 Mai 2022, au Meeting Populaire de l'association GNEDA KURA organisé à Kokelé. A son arrivée, le président et sa délégation ont rendu une visite de courtoisie au chef de quartier de commune rurale de Kokelé.

Il a aussi rendu une visite aux personnels de santé et aux nouveaux-nés du jour à la maternité moderne de Kokele d'où le président Sidibé a décidé de prendre en charge ces trois bébés. La cérémonie fut marquée par l'adhésion officielle à la plateforme ANW KO FASOKO du Mouvement Gneda Kura dirigé par Modibo Koné dit Van 1er.

Après la cérémonie, la délégation a continué sur Bougouni pour rencontrer ses militants et sympathisants. Une rencontre qui fut immortalisé par l'adhésion de plusieurs personnes à la plateforme ANW KO FASOKO.

Ce rendez-vous politique fut un moment convivial et familial pour renforcer les acquis et poser les balises pour le futur.

Ont pris part à cette cérémonie, le 1er Vice-président de la plateforme ANW KO FASOKO non moins Président du PSR, Émile Salam SOW et des membres du bureau national du Parti du chameau blanc.

Cellule de Communication/PRVM-FASOKO

11 vues0 commentaire

Comentários


corona080_ensemble.jpg
bottom of page