top of page

Activité politique : Le président de Benkan, Seydou Mamadou Coulibaly au siège de du PACP


« Ce jeudi 28 avril 2022 j'ai rendu une visite de courtoisie au Président du Parti pour l'Action Civique et Patriotique (PACP), Monsieur Yeah Samake. Les échanges entre nos deux formations ont essentiellement porté sur la situation de notre pays et les perspectives de sortie de crise. » indique le président du Mouvement Benkan, Seydou Mamadou Coulibaly, qui a conduit une forte délégation du mouvement politique "BENKAN" au siège National du Parti pour l"Action Civique et Patriotique (PACP)

La délégation a été reçue par le Bureau Excecutif National du PACP sous la houlette du président d'honneur l'ambassadeur Yeah SAMAKE.

Cette visite s'inscrit dans la dynamique d'échanger sur la situation socio-politique du pays ainsi que les nouvelles perspectives.

Les deux formations politiques ont initié cette rencontre d'échanges en vue de requinquer un partenariat digne de ce nom entre le PACP et BENKAN pour la construction d'un Mali radieux.

La rencontre s'est tenue dans une ambiance de convivialité, de synergie et surtout de similitudes en termes de bonne gouvernance.

Nonobstant, les deux formations ont exprimé la nécessité de multiplier ces genres de rencontre dans un futur très proche.

La rencontre s'est soldée par l'interview des deux responsables politiques à savoir: l'ambassadeur Yeah Samake, Président d'honneur du PACP et Seydou Mamadou Coulibaly, Président du Mouvement BENKAN et suivi de la prise d'une photo de famille.

Source : Communiqué

41 vues0 commentaire
corona080_ensemble.jpg
bottom of page